Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Sophie
13 décembre 2009

Un peu de serviettage...

J'avais envie depuis longtemps de m'essayer au collage de serviettes en papier: le serviettage ( si si, ça s'appelle comme ça...)

Ce qu'il y'a de bien avec le serviettage, c'est qu'il nécessite peu de matériel:

1 pinceau, 1 vernis colle... et des serviettes en papier

serv1

Je me suis donc lancée (sur de petits objets pour commencer, car ce n'est pas aussi facile qu'il y parait...)

serv2

serv3

Au final, je suis plutôt contente du résultat...

(Même si on aperçoit des p'tits défauts... mais bon je ferai mieux la prochaine fois :))

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà un domaine nouveau qui m'a aussi tenté un moment! <br /> Pour un essai, c'est très réussi, cela rend vraiment très bien: BRAVO!<br /> Les bijoux sont aussi très réussis... Nous avons hâte de voir ça "en vrai" et nous attendons les prochaines idées avec impatience!<br /> A bientôt!
C
Coucou Sophie!<br /> Ca va bien? As tu des colliers comme les boucles d'oreilles??? Si oui, fais tu l'envoi par colis avec frais de port à ma charge?<br /> Merci bisous
S
Le pot est en terre cuite (acheté dans une jardinerie)
B
Eh bah, que d'inspiration !!<br /> j'ai une petite question : le pot de fleur était t'il en terre cuite ou en plastique ???
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité