Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Sophie
4 janvier 2010

Parure Papillon

Pour Noel, je voulais offrir une p'tite bricole à ma belle soeur :) (aussi appelée Papillonfuté!)

Le "thème" des bijoux n'a pas été très compliqué à trouver...

Par contre un peu + difficile à réaliser...

Bref, après de multiples et multiples essais, de tournicotage de fils dans tous les sens,

d'hésitations, à savoir avec ou sans perles, quelle couleur de fil... etc...

Et je voulais aussi qu'il ressemble le + possible à "son" papillon!

J'ai donc choisi (parmis plusieurs modèles réalisés...) celui-ci:

PC210010_copie

Les BO

123

PC210014_copie

et le pendentif

Et pour l'offrir, j'ai peint une petite boite en carton:

annz

Sur laquelle j'ai ajouté un autre papillon et mes ptits tournicotis en fil alu.

Au final je suis plutôt contente du résultat!

et Papillonfuté a tout de suite compris que c'étaient des papillons!

(ouf.. car à la fin je ne savais plus trop si ça y ressemblait ou pas...)

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca c'est une bonne idée ! Bravo !
P
C'est très réussi! Et j'aime beaucoup!<br /> Merci encore pour ce joli cadeau!<br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité