Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Sophie
8 janvier 2010

Cadre photos

Voici une autre p'tite bricole réalisée pour Noel:

2

1 cadre-photos en bois

acheté dans un magasin de bricolage...

que j'ai peint et "customisé",

avec 2 petits papillons:

3

et une fleur réalisé en fil alu:

4

C'était une première (le cadre... pas la fleur!)

et je ne suis pas mécontente du résultat!

Et vous, vous en pensez quoi?

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo tu as trouvé c'est bien un bavoir que j'ai fait ! Mais faut pas trop l'ébruité car c'est pour un cadeau !<br /> <br /> Bisous
P
Félicitations,voilà un cadre très sympa... <br /> Je saurai à qui m'adresser quand je manquerai d'idées!
P
Une nouvelle enseigne va bientôt voir le jour...<br /> "Mme BRICOLAGE"!<br /> Quelle imagination!<br /> Mais où trouves-tu toutes ces idées!<br /> ;-D
P
Et bien moi je trouve ça très sympa! Ca met bien en valeur la superbe photo!<br /> Bon week-end!<br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité