Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Sophie
21 février 2010

Atelier -suite et fin-

Après l'arbre à bijoux, j'ai réalisé une parure, noire et blanche,

couleurs "passe partout" pour aller avec tout :)

Pour commencer le collier:

(2 fils, 7 perles, j'ai appris qu'un collier doit toujours compter 1 nombre impair de perles...)

1_

2_        3_

le bracelet (mon tout 1er!)

4_

et les BO:

5_

Et pour finir (et oui comme je vous l'ai dit, on en a fait des choses en 1h30!) avec les "chutes" de fil, un pendentif:

6_

Alors vous en pensez quoi?!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super!!!<br /> Mais il va te falloir un deuxième arbre à bijoux pour mettre tout ça! ;o)<br /> Bisous
M
Super super tout ça !! Je note dans un creux de ma tete... surtout pour les supports à bijoux !
A
C'est magnifique tes petites créations! J'ai un mariage en septembre, du coup je ferais peut-être appel à tes services!<br /> Bis
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité