Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Sophie
27 février 2010

Collier monté!

Voici un Kdo (de Noel) que m'a offert Papillonfuté

1_

2

Des perles (venant d'une célèbre boutique nantaise) et le schéma pour "monter" 1 collier! Il faut dire que j'y suis entrée de nombreuses fois à la Droguerie. Il y'a plein de jolies choses, beaucoup même... Alors quand on n'a pas une idée précise en tête de ce que l'on veut faire, difficile de savoir quoi choisir...

Mais une fois le collier monté:

3

ça donne plein de nouvelles idées et surtout l'envie de recommencer!

Merci encore Papillonfuté pour ce très joli Kdo (qui une fois de +, était une très bonne idée) ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super !!! J'adore La Droguerie moi aussi, j'y vais à chaque fois que je vais sur Nantes... Moi j'achète au filling, des fois je n'utilises pas ce que j'ai acheté dans l'immédiat, mais je le garde précieusement dans ma boite à perles et à force d'accumuler, un jour je resors mes trésor et hop de nouvelles créations apparaissent ! (C'est comme ça que j'ai fait mes grandes boucles d'oreilles rouges...) <br /> bises à bientot !!
P
Je suis contente que ça te plaise! C'est vrai que La Droguerie c'est une véritable caverne d'alibaba!<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité