Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Sophie
21 mai 2010

Mon défi: la suite

                Comme prévu, j'ai donc trouvé de jolis tissus à Ikéa!

                                       tissu_1          tissu_2                  

Ainsi qu'une trousse contenant le nécessaire pour coudre:

                 trousse

Il ne me restait + qu'à prendre 1 cours! Chose que j'ai faite le weekend dernier avec Maman (merci encore!) qui a bien voulu m'initier (faire une canette, enfiler correctement, etc...) et me laisser repartir avec sa machine à coudre! (pas toute jeune la machine, mais elle n'est pas compliquée à utiliser! J'ai quand même eu du mal au départ...)

MAC

Puis j'ai vite abandonné l'idée de commencer par faire 1 sac... pour finalement choisir quelque chose de plus petit, plus facile. En me balladant chez  Stéphanie (très joli blog que je vous conseille d'ailleurs d'aller visiter!) j'ai trouvé ce que j'allais essayer de faire grâce à son super tuto du porte chéquier (originale comme idée, nan?!) Voici donc (après quelques heures de travail tout de même et beaucoup de patience....) le résultat:

2

1     P5200039   

Je suis plutôt fière de ma 1ère réalisation! Je n'utilise pas beaucoup mon chéquier (ça va être sans doute l'occasion de le faire...) Et je n'ai pas fait de gros plans sur les détails car, vous vous en doutez, ça n'est pas encore parfait...

Alors vous en pensez quoi?! Pour finir, je n'abandonne pas l'idée du 1 sac :) alors si vous avez un tuto (simple si possible...) ou des conseils, je suis preneuse!

Bon weekend!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un très bon début : Félicitation !!! Bonne chance pour le sac !!! Vite vite la suite :)<br /> <br /> Chamalloo'
P
J'ai retrouvé le tuto de mon 1er sac!<br /> http://catpunkie.canalblog.com/archives/2007/03/05/4214392.html<br /> Bravo pour ton chéquier!<br /> Bisous et encore bonne fête!
L
oh ben c'est très chouette!tu as raison d'être fière de toi ^^
S
super ! bravo ! défi réussi !<br /> ravie que tu te sois inspirée de mon tuto, merci beaucoup ...<br /> <br /> à bientôt pour le sac ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité