Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Sophie
1 juin 2010

Mon défi... la suite

Bonsoir! Me suis fait piquer ma place... :(

Xanax2

J'en profite donc pour vous informer de "l'avancée des travaux"... Nous ne sommes pas encore les meilleures amies du monde... (la machine et moi) mais je l'apprivoise petit à petit... J'ai donc après des recherches et encore des recherches trouvé sur la blogosphère un tuto de sac et je me suis lancée... J'ai commencé par faire 1 brouillon!!! (comprenez --> je me suis dis que j'allais arriver à faire 1 joli sac sans défaut du 1er coup!... et bah non...) Il s'avère donc que le fameux brouillon, porte bien son nom, ressemble, de très loin, à 1 sac mais est loin d'être parfait de près --> pas vraiment "symétrique", coutures visibles, et je ne parle pas de la doublure...) Il parait que c'est en faisant des erreurs qu'on apprend... Je ne désespère donc pas! et retourne de ce pas récupérer ma place! (nan mais!) J'espère vous montrer le résultat ce weekend?!... C'est pas gagné!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
allez courage!moi aussi je me suis beaucoup énervée au début!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité