Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Sophie
15 juin 2010

Couture pour Xanax!

Samedi dernier, je suis allée chez Myrtille! J'y ai bien sûr trouvé de jolis tissus. J'avais quelques idées en tête et puis certains motifs en ont amené d'autres... :) C'est comme ça que je me suis retrouvée à faire une couverture pour Xanax! (c'est le nom de mon ptit chat pour celles et ceux qui ne le connaisse pas!)

4

Aussitôt installée --> aussitôt adoptée!

6

Elle à l'air plutôt confortable (rembourrée avec de la ouate)

      1_        

et la séance photo de cet aprèm ne l'a pas empêché de dormir, bien au contraire, il n'a pas bougé d'un poil ;)

3

Pas de gros plans sur les coutures et finitions... c'est loin d'être parfait... Surtout que j'ai passé 1 peu de temps à comprendre et à réaliser le point invisible... (je ne suis même pas sûre au final que l'on peut appeler ça point invisible...)

- Bonne soirée -      

Publicité
Publicité
Commentaires
1
trop mimi le chatoune,<br /> <br /> je vais faire la même chose pour les miens, il a l'air trop heureux.<br /> <br /> l'adresse du site pour les tissus amy butler, patty young, etc : http://quilthome.com/index.php
M
Excellent !!!! <br /> Il est vraiment trop bien là ce pépère !!<br /> Je vais enfin répondre à ton tag... et bientôt des nouveauté sur mon blog, ça y est j'ai enfin eu le temps de me remettre à la couture !<br /> bisous
X
Merci M'man!<br /> Je kif trop mon coussin, il est trop beau, tous les copains du quartier sont jaloux...<br /> J'pourrai inviter une coupine pour lui montrer???
P
Il a l'air drôlement heureux là-dessus!<br /> Bravo!
L
et bien ça a l'air cool,on a envie d'être à sa place!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité