Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Sophie
17 juillet 2010

Dans la vie il y'a des cactus...

...et dans ma maison aussi!

J'aime bien ces petites plantes qui demandent, il faut le dire, peu d'entretien!

Post_cactus

Ce que j'aime aussi surtout, c'est de décorer leurs pots :)

Après celui au motif girafe décopatch en bas à droite (déjà vu et plus en détail ici --> après avoir cliqué, il faut descendre en bas de la page), j'ai customisé celui là:

Post_cactus2

--> à l'aide d'une simple planche de gomettes, qui au final donne un petit effet mosaïque que je trouve très  sympa :) En ce qui concerne les 3 autres, aucun mérite, je les ai acheté ou reçu tel quel!

Je n'ai pas que des cactus chez moi... mais aussi beaucoup quelques plantes et fleurs qui seront peut-être l'objet d'un futur post...

Et vous vous en pensez quoi? Vous avez d'autres astuces de déco dans ce genre?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les gomettes... ça me rappelle ma jeunesse!
C
Quelle bonne idée ! JE n'ai pas la main verte et les cactus sont aussi mes amis ! A très vite !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité