Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Sophie
1 août 2010

1 peu de couture...

La machine à coudre a repris du service!

J'ai réalisé ce petit pot en tissu (ou vide poche) grace au tuto de l'Atelier de Kitty:

Post_vide_poches

très pratique pour ranger mon matériel de couture (ou autre, car j'en ferai sûrement d'autres)

Post_vide_poches2

J'ai aussi fait 1 nouveau sac :) mais patience, il fera l'objet d'un futur post!

En attendant je vous laisse --> je file à la plage au boulot....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai jamais pensé à essayer avec une base carrée! A faire!
L
j'aime beaucoup
C
Super sympa !!!!
M
super sympa j'aime bcq la couleur aussi
P
C'est très mignon! Et le tissu est très sympa!!<br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité