Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Sophie
7 septembre 2010

Des sacs à gagner!!!

Beaucoup de jeux sur les blogs en ce moment à l'occasion de la rentrée!

Je participe à 2 tirages au sort (qui sait pitetre qu'un jour je vais gagner...)

En attendant j'ai encore découvert de bien jolis blogs :)

Tout d'abord chez FloGalu avec ce joli sac à gagner pour son bloganniversaire:

anniblogsaire3

Puis chez Créa Trif encore un sac comme cadeau!

56199375_p

Souhaitez moi bonne chance! ;)

- A bientôt -

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne chance ^^
M
Buena Fortuna.Good Luck.Viel Glück. Bonne Chance !
L
bonne chance!
P
BONNE CHANCE!
S
bonne chance !!! (même pour le premier pour lequel je me suis inscrite aussi !!!)<br /> <br /> bonne soirée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité