Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Sophie
10 septembre 2010

A la pêche....

A la pêche aux moules moules moules... et bah non aux palourdes!

Comme vous le savez peut-être c'est la période des grandes marées!

Journée programmée depuis longtemps avec ma soeurette et mon beau-frère...

Direction Noirmoutier ce matin (en Vendée pour celles qui ne connaissent pas) à une 30aine de km de chez moi pour une pêche à pied aux alentours du passage du gois!

Petit aperçu de la journée en images:

montage3

La pêche de palourdes et de coques a été fructueuse

et nous avons pique niqué au bord de l'eau

Journée très agréable sous le soleil (z'avons même pris quelques couleurs!) --> à refaire!

Et vous vous aimez ça la pêche?!!!

Bon weekend... et bon courage à celles qui travaillent (comme moi!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Aaaah la mer... Merci pour ces photos elles vont m'aider à attendre les prochaines vacances (je pars en bretagne à la toussaint !!!!)
P
Super!!! Et les bottes j'adore!!
M
c cool tu habotes ou? mes parents ont habites a la rovhe sur yon , tu connais?
P
Tout ça à l'air bien bon, et, même si je ne sais pas si on a une tenue aussi "classe", on se ferait bien inviter à une prochaine partie de pêche!
L
classe les bottes!c'est sympa une journée comme ça surtout s'il a fait beau!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité