Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Sophie
15 septembre 2010

Scoop...

Hey hey!!! ça y'est! Je me suis offert une MAC!!!

MAC

Tout les détails ici. Oui oui sur le site de Lidl! En effet après avoir lu de nombreux commentaires positifs à son sujet sur différents forums et blogs et son prix attractif --> je me suis dit que pour une débutante comme moi elle ferait très bien l'affaire! :)

Encore un grand Merci à ma Maman qui a fait l'ouverture du magasin samedi... Pas parce que je voulais faire la grasse mat' mais parce que j'étais dèjà au boulot à cette heure là et que j'avais peur de ne plus en trouver nulle part en sortant à 15h...

Maintenant Yapluka --> lire la notice et apprivoiser ma nouvelle copine pour faire quelques p'tites bricoles avec les tissus que j'ai reçu la semaine dernière... A suivre donc :)

Et puis, sur les conseils de Marie je me suis offert (encore?! oui j'aime bien me faire des Kdos :)) ce nouveau magasine:

Magazine

qui consacre son 1er numéro aux sacs! Tu as vu juste Marie, il ne pouvait que me plaire :)

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi j'adore les sacs, merci pour l'info magazine !
M
Kikou !<br /> Je suis contente d'avoir vu juste ! Je pense que je vais bientot tester un des modèles du magasine, quand est ce qu'on ce fait un aprèm couture ?? <br /> Tu pourras voir que j'ai changé d'adresse de blog... encore une envie de changement... <br /> bisous la couturière !
C
Super ! Je ne connaissais pas le magazine ! Je file donc à la librairie ! Bon week end
M
ben voila y a plu qu'a <br /> on va tres vite decouvrir tes creas ^^
L
chouette!au boulot maintenant
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité