Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Sophie
9 novembre 2010

Je bijoute!

Lors d'une journée shopping à Nantes :o) et un arrêt à la Droguerie, mon homme m'a offert ce coffret de bijoux à monter!

boite

Voici donc enfin le résultat des bricoles en cours (sujet du précédent post)

--> le bracelet et le collier:

         bracelet    

     collier

Vivement que j'y retourne car j'aimerai bien avoir les BO assorties....

Cet après midi (vu le temps + que gris ici...) c'est couture!

Bonne journée à vous :o)   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa!<br /> Pour répondre à ta question laissée sur mon blog: je n'ai jamais ouvert un livre sur la feutrine de ma vie! Tout sort de ma tête hihihi!
S
voilà un homme qui te connait bien et qui a du goût !<br /> tes bijoux sont super jolis !<br /> la "droguerie" la plus proche de chez moi est à plus de 300 km !!! <br /> bises
P
Ils annoncent encore un temps gris demain...<br /> Un nouveau post pour une nouvelle créa?
P
bonsoir,bonsoir<br /> je viens de visiter ton blog car c'est moi qui doit te gâter dans le cadre du swap rose!!<br /> on se recontacte par le biais de nos mails afin de connaître au mieux tes goûts...<br /> bonne soirée<br /> Gaëlle
C
ton homme t'a bien gaté, et tu as vraiment bien travailler!!!!!<br /> J'aime beaucoup le collier!!!!!<br /> V"ivement le prochaine virée a nantes...", moi aussi je me dis ça souvent!!!!<br /> Mais au fait tu vis ou?????!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité