Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Sophie
13 novembre 2010

Mon 1er swap!

Hé hé! Je me suis inscrite à 1 swap, mon 1er --> ça fait un moment que cette "expérience" me tentait, mais je n'avais jusque là pas oser me lancer...

Alors ça se passe chez Fanny et le thème est "ROSE"

56342274_p

Affaire à suivre donc... Le colis (3 bricoles "home made" à réaliser) est à envoyer pour le 5 janvier, ça me laisse donc un peu de temps :o)

Et vous? il vous arrive de swapper?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai pas encore compris ce qu'était un swap..si c'est comme un pif j'ai déjà essayé avec un succès très mitigé une inscrite sur trois... est-ce qu'il faut être invitée?
P
J'ai eu fait ça moi aussi! Ca permet de belles rencontres! Bisous.
P
On est curieux de voir les réalisations, ça va sûrement être super!<br /> Bon Swap!
C
je me suis lancée dans l'expérience au mois de septembre et j'adore !!!!<br /> C'est vraiment très sympa!!!<br /> La j'ai un swap de noel en cours de réalisation, et je m'éclate !!!!<br /> Faire plaisir à sa swapée et recevoir un colis!!!!<br /> je suis sur "les swaps de l'amitié" et "un, deux, trois petits swaps".<br /> tiens nous au courant de l'acancée de ton paquet!!!!
L
Je vais passer pour un newbie mais ... c'est quoi le swap ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité