Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Sophie
4 décembre 2010

Chose promise...

...Chose due! Voici donc la "recette" de ma verrine gourmande:

post_verrine

De bas en haut:

- spéculos émiettés

- poire coupée en morceaux

- crème chantilly (ici home made --> merci ma Ponette pour la recette!)

- et mars fondu (au bain marie avec un peu de crème)

Rien de bien compliqué et rapide à faire :o)

Faites moi savoir si vous la testez!

Bonne soirée :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça doit etre bon,quand nous fera tu gouter?
F
Aaaahhhh! le Mars fondu.... je sens que je ne vais pas resister!!!
M
C'est très gourmand tout ça !!!
C
je dirais même plus: ça a vraiment l'air délicieux! lol miam!
M
woaw comme ca doit etre bon !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité