Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Sophie
17 décembre 2010

Petits potirons...

Déjà vus sur de nombreux blogs... Une première pour moi --> des POTIRONS en tissu!

Tuto trouvé ici sur le blog de l'Atelier de Marie

Assez simple à réaliser :o)

post

Le plus gros va me servir de "pique aiguilles"

Et les autres?!? J'y réfléchis...

A suivre donc...

Si vous avez des idées, je suis preneuse! N'hésitez pas à me laisser un commentaire :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sur un autre blog que je viens de découvrir elle en fait des élastiques:<br /> http://verslessentiel.canalblog.com/<br /> je trouve ça très sympa!
P
Pas Top pour la soupe (le potiron)... mais Super pour les aiguilles!<br /> Je verrai bien les petits sur la table, à coté de l'assiette, pour mettre une épingle pour manger les bigorneaux!
M
j'adore aussi je dois me lancer depuis longtemps mais ca fait partie de la gde liste des choses a faire lol
R
j'adore !
P
Très sympa tes tissus! Ils viennent d'où?<br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité