Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Sophie
3 janvier 2011

Cadeau Noël #3

Suite (et presque fin...) de la série "Cadeau home-made" avec cette taie d'oreiller:

Post_Oreiller

Pour qui? Pour un petit garçon?!!

Bah non... Je l'ai offert à mon aquariophile :o)

- Tissu de chez Toto Nantes -

--> qui aurait été idéal pour faire la nappe de notre Déjeuner presque parfait...

mais malheureusement trouvé après la date...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il a du etre content
C
J'adore, je suisune grande fan du film !!!<br /> c'est vrai que ça aurait été "parfait" pour ton diné pesque parfait !!!!!
P
Trop trop beau! Merci mère Noël!<br /> L'an prochaine je commande la couette qui va avec...
C
trop bien! ;-)
A
merci pour tes voeux...<br /> à mon tour de te donner les miens, et une année riche en jolies créas !!!<br /> des bizettes de Amaliz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité