Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Sophie
5 janvier 2011

Cadeau Noël #4

Pour ma filleule Marion

Une parure (collier - bracelet) en tissu:

post_parure_tissu

Déja vu ici, avec une petite variante, j'ai utilisé un fermoir au lieu d'un noeud...

(ça fait mieux fini je trouve!)

Voilà la série "cadeaux home made" est terminée...

Maintenant il va falloir que je vous montre ce que le Père Noël m'a apporté...

et aussi que je vous parle du swap! Mon colis est parti hier ;o)

- A très vite! -

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adooooorrrrrre le collier!!!!
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
un petit passage pour te remercier de ta visite<br /> et je suis ravie que mon colis t'ait plu...à dire vrai j'étais quelque peu anxieuse,c'était mon premier swap!!<br /> bonne soirée
M
Voilà une petite fort gâtée. Quelle chance !!!
P
J'avais déjà entendu parler des ateliers du Père Noël: celui-là est vraiment super!<br /> Toutes mes félicitations!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité