Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Sophie
11 janvier 2011

Swap rose #1

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai reçu de la part de Gaëlle du blog Galinours et Féérie.

--> 1 super colis :o)

1

C'était son 1er swap (comme moi) et je trouve qu'elle a assuré!

Les créas en détails:

  2           5

Des boucles d'oreilles - une oie!

6

un bracelet

3             4

un porte clé et une pochette!

Encore 1 grand Merci Gaëlle, tes cadeaux me plaisent beaucoup :o)

A très vite... pour le 2ème volet du swap. Je vous montrerai ce que j'ai envoyé à ma swappée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore la peluche!
P
Super, c'est noël après noël...<br /> Vivement le swap "orange"!
F
Hou la chance! il est superce swap!
C
Ha oui bah dit donc tu as été bien gatée, c'est chouette!!!!<br /> J'ai maintenant hate de voir ce que toi tu as fait !!!!!!
P
Tout cela est effectivement très sympa!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité