Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Sophie
8 février 2011

Cousette pour ma MAC...

Comme promis, voici ma dernière bricole --> Une housse pour ma MAC!

Quand je vous l'ai présenté (ici), je ne vous avais pas montré son horrible housse...

cousette_pour_ma_MAC1

...

cousette_pour_ma_MAC3

Tissu à fleurs Ikéa... Patron maison... (1 copié - collé sur le moche --> rien de compliqué!)

- Belle soirée -    :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore cette idée! c'est sur qu'il n'y a pas photo entre les deux!! plus besoin de cacher la machine au fond du placard quand on ne l'utilise pas!
E
C'est vrai, c'est 1000 fois mieux, je devrais suivre ton exemple !!! j'ai toujours pas fait et ça fait 3 ans (quelle honte). J'adore ce tissu il est vraiment trop sympa !!! bravo
M
Voilà quelque chose que je dois faire depuis longtemps... En effet elle est bien mieux comme ça. A bientôt sur la toile
S
ah oui c'est nettement mieux ! c'est même carrément trop beau !!!<br /> <br /> bonne soirée
N
Super !<br /> j'ai la même housse (avant biensur !) que toi... tu me donnes une idée, je trouve que cette housse en plastique vendue avec la machine, est + que laide, et toute froissée ! <br /> il me reste à trouver un joli tissu ! le tien ,est bien choisi !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité