Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Sophie
21 février 2011

Petits desserts du week-end...

Desserts avec un "S" ?!?!?

Et oui je me suis surpassée ce week-end!

C'est peut-être pour ça d'ailleurs que le temps a changé depuis?... Bref ça n'est pas le sujet :o)

Voici donc le dessert n°1:

Verrine_2_chocos

Recette trouvée dans le magazine Modes & Travaux de Mars

Alors de bas en haut (la photo n'est pas très explicite...)

- boudoirs (trempés au préalable dans du sirop de sucre de canne)

- Danette choco

- Petits-beurre

- et Danette Caramel (car pas trouvé de Danette chocolat blanc...)

******

Dessert n°2

Cupcakes_Carambar

Recette trouvée sur le net (j'ai perdu le lien...)

Je vous la donnerai si il y'a des intéressé(e)s

Bonne soirée :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Miam! Une 2ème fournée ce week-end? ;-D
M
Délicieux. Ces desserts étaient vraiment excellents. Que de progrès ! Bravo. A bientôt.
C
j'en ai l'eau à la bouche !!!<br /> Dit donc j'aurais bien manger chez toi ce week end moi !!!!!
P
Dur! Dur! Après manger!!!<br /> Mais tout ça fait très envie!
P
Oui oui, moi je veux bien la recette des cupcake aux carambar!!! ;o)<br /> C'est très appétissant tout ça!<br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité