Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Sophie
1 mars 2011

Mes BO liberty...

Après le bracelet (montré la semaine dernière), j'ai réalisé les boucles d'oreilles assorties...

Modèle home made s'il vous plait!

bo_liberty2

et dans la foulée, la bague (à l'aide de ma machine à badges!!!)

bague2

Au final, une parure assez sympa aux couleurs printanières :o)

Parure

Manque le collier (j'y réfléchis...) mais j'avoue que je suis peu inspirée pour le moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli ! la machine a badge ?? je connais pas du tout lol ! mais ça a l'air sympa ^^
M
woaw ca fait une belle parure, bravo
L
Très sympa cette parure.
T
Bonne idée pour les boucles d'oreille. Je savais pas qu'on pouvait faire des bagues avec une machine à badges, voilà qui devient intéressant!
P
Si c'est une maladie qui se soigne, ne la soigne pas trop vite... Elle te réussit plutôt bien!<br /> C'est très beau!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité