Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Sophie
21 mars 2011

Et la gagnante est...

Comme prévu, j'ai aujourd'hui procédé au tirage au sort de mon petit jeu.

53 messages (waouuuu!)

49 participant(e)s

68 petits papiers... (merci aux bloggeuses qui ont relayé l'info sur leur blog!)

Je comptais sur la participation de la patte innocente de la maison...

2

maisMonsieur Xanax n'étant toujours pas rentré de son weekend, je m'en suis donc chargé :o)

1

Avant de vous donner le résultat final, je tenais à vous remercier pour vos nombreuses participations et  commentaires, les habitué(e)s et les nouvelles! J'ai d'ailleurs découvert de bien jolis blogs :o)

La gagnante est donc.....

3

Alexia du blog Et Alexia créa

Bravo à toi.. qui m'a laissé un commentaire ce matin! J'avais déjà pris en compte ta participation :o)

(pour la petite histoire, la miss avait relayé l'info sur son blog, me l'avait spécifié par mail et non par un commentaire)

J'attends tes coordonnées et ton choix de parure :o)

Voilà c'était le 1er jeu que j'organisais et ça m'a bien plu! A refaire donc :o)

 - Belle soirée à toutes et tous -

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo a elle
F
bravo à la gagnante!<br /> bises
L
félicitations!^^<br /> <br /> qu'il est mimi le chat
T
félicitations à alexia je vais souvent sur son blog que j'aime beaucoup , merci encore pour ton jeu
E
wahoooooooooooooooooo <br /> je suis trop contente <br /> j'adore la parure liberty<br /> j'en reviens pas!!!<br /> merci pour ce jeu
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité