Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Sophie
8 avril 2011

On se croirait...

en été! En mieux même! Bah oui les touristes ne sont pas encore arrivés! :o)

25° cet aprèm --> direction la plage pour une petite balade les pieds dans l'eau,

plage

Et vous vous avez fait quoi?!? :o)

Je dis ça mais bon je m'apprête à attaquer un lonnnnng weekend au boulot!

Bon courage à celles qui comme moi travaillent :o)

et bon weekend aux autres!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
héhé j'ai été à la mer aussi!!!!on aurait eu tord de s'en priver de ce temps là!
V
bon courage<br /> bizzz
C
c'est rageant de travailler un week end aussi beau que celui qui s'annonce...mais dit toi que les parisiens débarquent !!!! Le calme est de courte durer !!!<br /> bizzz
A
bon courage à toi !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité