Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Sophie
8 mai 2010

Nouveau look!

Aujourd'hui (enfin cela fait un p'tit moment que j'y pensais!) j'ai voulu "relooker" mon blog. Il faut dire que ma bannière précédente... 

titre

était plutôt simple... (faite 1 peu à la va-vite au moment de la création du blog...)  Bref, j'ai enfin eu le courage de me lancer! Tout d'abord il faut savoir qu'il y'a peu, j'avais reçu ce livre...

livre

censé m'aider à apprivoiser photoshop... logiciel assez compliqué pour moi car il requiert je pense beaucoup de patience (que je n'ai pas!)

Et puis au cours d'une balade sur le net, je suis "tombée" ici

1 super tutorial (simple et très bien expliqué) sur justement "comment dompter photoshop?"

Alors grâce à ces 2 outils ( et aussi l'aide de mon z'hom ;) ), j'ai réalisé ceci:

banni_re_girafe_jpg

ma 1ère (pitetre pas la dernière!) BANNIERE! Et j'avoue que je suis plutôt fière et contente du résultat!

Et vous? Vous en pensez quoi?

PS: N'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire à ma Newsletter (pour être informer des nouveaux post!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super! Beau travail!!
S
Après mon post j'ai continué à "travailler" sur ma bannière et au final, je préfère aussi celle en jaune :)
L
Oh j'adore c'est sur ça change!<br /> je préfère celle en jaune ^^<br /> <br /> merci et bon weekend à toi aussi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité