Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Sophie
2 avril 2011

Arbre à bijoux...

Vous vous souvenez peut-être de mon 1er arbre à bijoux?! 1 ptit clic pour le (re)voir

Celui-ci étant quelque peu surpeuplé, il a fallu trouver une solution pour héberger mes nouvelles paires de BO et quelques bagues qui s'accumulent...

J'ai donc ressorti mon fil alu :o) Quelques tournicotis plus tard, voici le résultat:

2

Plus petit que le 1er mais "customisé" à l'aide de p'tites coccinelles ;o)

Vous en pensez quoi?!

Bonne fin de week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très sympa comme idée ! De gros bisous pour toi.<br /> Fanny
P
C'est que ça pousse vite ces petits arbres...<br /> Ca va finir par faire un joli jardin! ;-D
P
Serait-ce le début d'une grande forêt!<br /> En tout cas, les coccinelles sont très sympas!
P
sympa comme tout et pratique aussi !!!<br /> bon dimanche
C
très joli cet arbre !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité