Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Sophie
26 décembre 2009

Porte - photos

Au cours d'un après-midi shopping, j'ai flashé sur ça (dans une boutique de décoration) :

1

je dis "flashé" car j'ai tout de suite vu ce que je pourrais en faire...

et surtout pour qui...

Bref il était fixé à 1 pot en terre cuite, qui en arrivant à la maison s'est cassé

(ça arrive...)

Après avoir racheté 1 pot (après avoir trouvé la bonne taille de pot surtout...)

je l'ai peint, puis vernis

poy

J'ai ensuite également peint et vernis "l'arbre" puis assemblé le tout

et enfin ajouté quelques petites coccinelles en bois

résultat :

final

1 joli porte-photos que j'ai offert à ma soeur!

(oui j'ai oublié de vous dire qu'il y'a des petites pinces à linges fixées derrière)

Ma soeur qui n'a pas beaucoup de plantes chez elle

(qui ne les aime pas?  ou n'aime pas s'en occupé?...)

Bref celle-ci ne lui demandera pas beaucoup d'entretien!

(1 ptit coup de chiffon de temps en temps quand même Ponette :D )

Elle pourra la mettre où elle le souhaite

(pas besoin de s'occuper du soleil ou autre... J'espère juste que Bounty n'y touchera pas...)

et y mettre ses photos préférées!

(y'en aura sûrement une de sa soeur! ;) )

En tout cas je suis contente car il lui plait!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa! J'aime beaucoup ces petites coccinelles!<br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité