Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Sophie
7 mars 2010

Bijou de sac

Il y'a peu, je me suis acheté 1 sac (ENCORE! diront certain(es)...) Bah oui, j'aime les sacs, j'en ai... quelques uns et j'assume :) Tout ça pour dire que le fameux sac est plutôt classique, noir, (j'ai tendance à les choisir + colorés) Bref, je n'en n'avais pas de ce style et pour qu'il soit justement moins classique, j'ai eu envie de le "customiser". J'ai donc créé (à l'aide de perles, de ruban, de fil alu, de fil câblé et de perles à écraser) ce qu'on appelle un bijou de sac:

2

Je suis assez contente du résultat, étant donné que c'est le 1er! Et voilà ce que ça donne sur le sac:

5

Je pense que le prochain (oui il y'en aura d'autres!) sera plus coloré! Et vous, vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est très chouette ce bijou
F
Comme chaque semaine, léonie et moi passons voir tes réalisations sur le blog (bientôt on passera te faire un petit coucou pour les voir en vrai): c'est vraiment super !!! Si tu continue sur ta lancée cuisine, j'ai plein de recettes sympas...même si c'est pas top pour le régime !!! Frédérique
M
Ouuuuh c'est zoli !!
P
Et bien moi, je le trouve très sympa ton bijou de sac! Et ton sac aussi! ;o)<br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité