Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Sophie
16 avril 2010

Un peu (beaucoup) de lecture!

Non non, je ne boude pas mon blog... Mais en ce moment, par manque de temps, d'envie et aussi d'inspiration, je bricole peu, presque pas même :(  Mais je lis beaucoup :) du coup j'ai eu envie de vous faire découvrir et partager mes derniers livres! Tout d'abord, quelque chose de plutôt léger, "facile" à lire:

2      3

Puis un livre plus sérieux, une "histoire vécue" ayant pour thème le syndrome de Guillain Barré... sujet qui m'intéresse!

(quand on dit que lorsque l'on est infirmière, on l'est 24h/24! :o))

4        5

et enfin un auteur que j'ai découvert et apprécié, qui a le même style d'écriture que Levy et Musso.

J'ai d'ailleurs acheté son 2ème roman : Cent pages blanches.

6      7

Voilà pour celles et ceux qui seraient intéressé(e)s, je prête!

Bon weekend!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou!<br /> Sympa cette présentation! Moi je veux bien le dernier livre...<br /> Et puis que je suis là, j'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire... Un peu en retard, mais ma vie trépidante ne me permet pas toujours de téléphoner à des heures correctes!<br /> Gros bisous.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité