Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Sophie
9 octobre 2010

Gourmandises au chocolat Kinder :o)

Aujourd'hui: 1 post cuisine

Je vous présente les muffins au Kinder --> 1 délice :o)

Muffins_Kinder2

Pour les intéressé(e)s voici la recette:

Ingrédients:

- 250g de chocolat au lait

- 75g de beurre

- 80g de farine

- 150g de sucre (j'en ai mis moitié moins et c'est amplement suffisant je trouve!)

- 6 oeufs

Mélanger les oeufs et le sucre. Battre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Ajouter la farine et continuer à battre.

Faire fondre le chocolat et le beurre au bain-marie.

Incorporer le chocolat au mélange oeuf, sucre, farine jusqu'à obtenir une pâte bien lisse.

Remplir de pâte les moules en silicone. Déposer un petit morceau de Kinder au centre et l'enfoncer légèrement.

Enfourner (four bien chaud) et cuire une dizaine de minutes.

Les gâteaux doivent être moelleux au toucher.

Bon apétit :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca me fait bien envie! ;o)<br /> Bisous.
P
Ohhh c'est pousser a la faute ca!!! miam miam ^^
F
Ces petits cakes ont l'air bien bon... Huuuummmm...
M
Je t'attend pour une aprèm couture sans problèmes, c'est quand tu veux !! Mais pour la peine, je veux gouter ces gateaux Kinder !! Tu connais la gourmande qui se cache en moi...
M
oh la la tu m'etonnes que ca doit etre bon
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité