Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Sophie
25 octobre 2010

Des jeux sur la blogo!

Peu de créations en ce moment (par manque de temps...) mais encore des jeux sur la blogo!

Je tente donc ma chance (bah oui maintenant que je sais que c'est possible de gagner car ça m'est arrivé il y'a peu --> comme ici)

C'est aussi l'occasion de vous faire découvrir (ou redécouvrir pour certaines) de jolis blogs :o)

Pour commencer, Alexia  lance 1 jeu pour la 1ère bougie de son blog:

gateau_anniversaire

Puis chez Baba :

57902987_p

et enfin chez Nestor et Chamallow :

58189588_p

Voili voilou c'est tout pour cette semaine aujourd'hui... J'ai quand même 2-3 bricoles en cours...

Bonne soirée

- EDIT du 28 octobre -

Je tente également ma chance chez Stéphanie bricole dont j'ai déjà parlé dans de précédents posts et qui m'inspire beaucoup... :o) En + chez elle on peut choisir son Kdo:

st_ph

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai hate de voir tes nouvelles creas !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité