Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Sophie
5 février 2011

WEeK-eNd MaGiQuE...

Pas de p'tites bricoles à vous montrer cette semaine...

Quelques jours de repos --> direction Disneyland Paris!

Malgré le froid, nous avons passé un super week-end!

Je partage avec vous quelques photos souvenirs...

Disneyland

(cliquez sur l'image pour la voir + nette)

Promis la semaine prochaine, je vous montre mes dernières créas...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout cela donne effectivement très envie d'y retourner...<br /> Après ce bon moment de détente, vous devez garder beaucoup de merveilleux souvenirs... et, peut-être, avoir déjà envie d'y retourner!
A
c'est vraiment génial, j'ai hâte d'y retourné avec mes filles dès qu'elles seront + grande!<br /> Moi je suis tj gamine dans ma tête pour ce genre de magie...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité