Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Sophie
27 octobre 2010

Etui pour mon portable!

1 peu de couture aujourd'hui, avec cette  pochette pour mon téléphone portable:

etui_portable

Je me suis inspirée d'un tuto du magasine "Coudre c'est facile" dont je vous avais parlé ici:

mod_le

Je suis plutôt contente du résultat, maintenant j'espère que la couture du bouton serra solide... :o)

Et vous vous en pensez quoi?!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pleine de peps et le bouton est très joli !
M
Très sympa cet étui !!!
F
Tres sympa! il est plein de gaieté ce tissu, c'est cool avec l'hiver qui approche ;-)<br /> Bises
M
super tu t'en es bien sorti il est bo
F
Il est super peps, trop cool.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité