Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Sophie
21 décembre 2010

Des nouvelles du swap...

Mon swap rose avance doucement... mais sûrement!

Ma swappée (la blogueuse que je vais gâter) aussi appelée Violette et Rose me laisse carte blanche...

C'est plutot cool mais pas forcément + facile...

Petite photo du matériel rose que j'ai pu trouver dans mon bazar mes affaires:

swap_mat_riel

Sur 3 bricoles à réaliser, 2 de terminées et 1 autre en cours de finition...

Rdv donc début janvier...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
yes!!yes!!yes!!!!<br /> je viens faire ma curieuse.....;))
F
Suspense, suspence ! Je me réjouis de voir tes jolies réalisations. N'oublie pas de m'envoyer une photo de tes créas avant de les envoyer à Violette et Rose, pour que je puisse faire la mosaique de toutes les 18 participantes sur mon blog. Je te fais de gros bisous. Joyeux Noël.
P
Encore du suspens!!!
C
ça donne vraiment envie d'en savoir plus !!!!<br /> J'ai trop hate de voir le résultat final !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité