Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Sophie
27 décembre 2010

Cadeau Noël #1

Comme annoncé précédemment, mes prochains posts seront consacrés aux p'tites bricoles réalisées pour Noël...

Aujourd'hui 1 porte-chéquier pour ma Ponette.

Un peu différent que celui que j'avais réalisé ici car il contient un porte carte:

Porte_ch_quier_Caro

Tuto du blog Broderie et Compagnie

Petit Kdo qui je pense a plu!

Je vous reparle de ma soeurette prochainement car elle m'a aussi fait un superbe Kdo home made pour Noël...

Ouch pas terrible la qualité des photos... Cliquez sur l'image elles seront beaucoup + nettes :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors là bravo !!!<br /> J'adore, il est super chouette, je suis jalouse!!!<br /> J'ai acheter le même tissus il y à 15 jours, il rend super bien!!!<br /> A moi de jouer maintenant !!!
L
super sympa!<br /> <br /> au fait tu as reçu le collier???
P
Très sympa!! Tu as bien travaillé!!<br /> Bisous.
P
Très joli en effet... Félicitations au Père Noël!
G
oui il est super !! j'adore merci poney!!<br /> ponette.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité