Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Sophie
8 janvier 2011

Petit Papa Noël...

Encore un grand MERCI!!!

Tu m'as beaucoup trop gâté...

Voyez plutôt :

post_kdos

- une superbe boîte en métal (j'en fais la collection) pour ranger mes affaires de couture

- un kit de lampe à décorer, customiser

- une machine à badge

- du matériel de la Droguerie pour faire des bijoux

- et 3 superbes livres!

- sans oublier un abonnement au magazine Modes et Travaux :)

Beaucoup de nouvelles p'tites bricoles en perspective... :o)

Et puis ma soeurette m'a offert ce magnifique collier et les BO assorties:

colliers

Je l'adooore, (le collier... et ma soeur aussi!)

Le 2ème collier sur la photo c'est le sien!

Et puis vu que je la poussais depuis un petit moment, elle a créer son blog!!!

Je vous invite donc à aller lui rendre une petite visite... Vous ne serez pas déçu(e)s!

c'est ici --> Les créations de Caro

...

La semaine prochaine, je vous parle du swap, j'ai reçu mon colis et ma swappée le sien...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout me plait ! que de beaux cadeaux !<br /> je file voir le blog de ta soeur ...<br /> bises
M
super papa noel chez toi :)
P
Effectivement papa noël a été généreux... une machine à badge j'en cherche une depuis longtemps j'en trouve jamais ! trop pas juste
C
Et bah dit donc le père noel a été généreux avec toi dit donc !!!!!!<br /> Hate de voir les swap !!!!<br /> Je file voir chez ta soeur !!!!!
F
je vais de ce pas visiter ta soeurette!<br /> bises ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité